Séance collective Voix

 

 

 

 

     

V I B R E R  s o n  Â M E !

Dimanche 30 janvier 2022 à Roussas (Drôme provençale) 

Co-animé avec Anouk Arundhati  Trum   https://www.ojas-ayurveda.com/ 

 

Toutes les pratiques proposées ont un but commun: la re-connexion avec son Âme qui est Amour, Joie, Intuition, Intelligence, Autonomie, Simplicité et Courage d’Être.

à 10h – Souffle et corps énergétique – la danse de l’Âme
Le corps énergétique (PranamayaKosha) imprègne tout le corps physique; il est la “coquille vitale” du corps qui contient la vie.
Avec le  Pranayama (de Prana, le souffle vital et Yama, maîtrise), nous avons accès à ce corps énergétique qui peut influencer positivement les autres corps ; le mental se calme pour donner l’accès à notre être profond.

Par des exercices précis du souffle, la mise en mouvement douce et subtile du corps, nous explorerons ensemble ce corps énergétique, porteur de vie et de guérison. Nous laisserons notre âme porter, guider notre danse.

durée 2h / 20 €

à 12h15 – Repas végétarien partagé

à 14h – Yoga du Son et Cercle de mantras – la mélodie de l’Âme 

Chanter ensemble c’est vibrer ensemble ! Un temps pour célébrer la Vie et se célébrer en chantant !
Avec ce corps énergétique harmonisé, nous allons pouvoir laisser vibrer tous les autres corps qui nous constituent avec les sons et le chant!

Mantra est un mot composé de deux syllabes : man, activité mentale et tra, qui donne la libération. En lisant ou écrivant un mantra, on n’en obtient pas le bienfait parce que toute sa valeur réside dans le Son. Quand nous chantons et répétons le Mantra, le mental est alors absorbé par la vibration du Son, et la Lumière de l’Être s’exprime par elle-même. Nous devenons la Conscience même, la Béatitude et la Félicité!

durée 2h30 /  25 €

 

* En pratique, les rencontres se dérouleront chez Anouk Trum – 80 impasse les Roussettes, 26230 Roussas

Se garer sur le parking à l’entrée du lotissement des Roussettes -3ème maison sur votre droite, emprunter le pas japonais jusqu’à la terrasse. Au bout de la terrasse, descendre l’escalier jusqu’à la salle de pratique sur votre gauche. Laisser vos chaussures dans le placard sur votre gauche en entrant.

* Prévoir plaid ou tapis, coussin ou zafu et une petite bouteille d’eau

* Vous apportez un plat à partager pour le déjeuner si vous participez à l’ensemble de la journée

* Pour vous inscrire ou info supplémentaire,

Merci d’envoyer un mail ou téléphoner à Anouk ou Olivier